Notre histoire


Notre association de producteurs est née en 2011, de l’initiative des productrices Sylvie Gondonneau, éleveuse de moutons à Monsac et Patricia Rébillou, productrice de fraises et de petits fruits rouges à Cendrieux. Au fil des années, le projet s'est développé et plusieurs agriculteurs ont rejoint l'association.


Ouvert en 2011 à Port-de-Couze, sur la commune de Lalinde, le magasin regroupe aujourd'hui près de 50 agriculteurs et artisans de Dordogne et de ses environs, principalement localisés dans un rayon de 35 kilomètres autour de la boutique lindoise.

Notre boutique


Nos produits


Chaque semaine, les agriculteurs proposent leurs produits de saison et cultivés localement : fruits, légumes, champignons, viande, volailles, fromages, produits laitiers, œufs frais, fois gras, confitures, miels, vins de Bergerac, jus de fruits, glaces...


En utilisant le drive de notre magasin de producteurs, vous achetez des produits fermiers de qualité et produits à proximité de chez vous, un beau geste pour soutenir l'agriculture locale !